Sacs KARL LAGERFELD, boots et escarpins FREE LANCE, baskets SERAFINI, sacs et foulards CHRISTIAN LACROIX...

KARL LAGERFELD

La collection de sacs KARL LAGERFELD compte des basiques intemporels, du cabas au sac à main de luxe et du sac à dos à la pochette de soirée. Les modèles sont taillés dans des tissus premium, rehaussés de pièces métalliques étincelantes et de détails iconiques. Parmi les pièces phares figure le K/Signature.

Voir nos sacs sur la page Karl Lagerfeld

FREE LANCE

LOIN D’ÊTRE ACCESSOIRE, ET BIEN PLUS QU’UN ACCESSOIRE DE MODE, POUR FREE LANCE, LA CHAUSSURE EST LE TERRITOIRE D’EXPRESSION DE LA PERSONNALITÉ, LA SIGNATURE, L’ALLURE.
Prouesse incontestablement la plus technique du vestiaire féminin, la chaussure prolonge le corps pour souligner la singularité de la femme Free Lance : authentique et passionnée, détachée et engagée dans son style et dans ses choix.

Forte d’une histoire atypique, empreinte de savoir-faire et d’expérimentation, Free Lance flirte avec les frontières sans jamais les franchir et créé des chaussures capables de faire émerger chez celles qui les portent l’assurance et l’audace qui sommeillent en elles.
Impertinente et particulièrement pertinente, Free Lance fait les choses à sa manière et à sa Main.
Incontournable du dressing féminin, Free Lance est une marque à part dans le cœur et au pied des femmes, un patrimoine qui se passe de mères en filles,
une exception française…

SERAFINI

Quatre générations d'une famille toscane, une équipe de très jeunes designers, un réseau commercial dynamique qui gère dans plus de15 pays un produit en constante évolution, conçu et fabriqué en Italie.

Repetto

Rose Repetto crée en 1947, à la demande de son fils Roland Petit, alors jeune danseur, qui revient courbatu de ses cours, souvent épuisé et parfois même rougi de filets de sang au niveau de ses pieds, des chaussons plus adaptés. Bonne couturière, elle décide de concevoir un chausson qui permettrait une plus grande aisance dans la pratique de ce sport, grâce à sa technique du « cousu-retourné » (la semelle en cuir est cousue à l’envers avant d’être retournée)5. Elle délaisse alors son métier de bistrotière pour ouvrir un atelier près de l’Opéra de Paris, où elle crée ses premières pointes révolutionnaires6.
Neuf ans plus tard, elle crée les ballerines « Cendrillon » qu’elle dédie à Brigitte Bardot, ancienne danseuse. Celles-ci sont immortalisées dans le film Et Dieu… créa la femme.
En 1959, Rose Repetto ouvre sa première boutique au 22 rue de la Paix, à Paris. De nombreux danseurs viennent s’y fournir : Maurice Béjart, Rudolf Noureev, Mikhaïl Barychnikov, Carolyn Carlson, le Kirov, les Folies Bergère, etc.
Dans les années 1970, Serge Gainsbourg devient ambassadeur de la marque en portant ses fameuses « zizi » blanches à lacets (créées à l'origine pour la danseuse Zizi Jeanmaire).
La marque Repetto se positionne désormais comme une référence non seulement dans le monde de la danse mais également dans la confection de chaussures de ville. Elle produit principalement des ballerines mais également des bottes, des mocassins, des babies, et des escarpins, tirant leur inspiration de différents types de danses.

 

 

Christian Lacroix: Etoles luxueuses et Sacs à prix très attractifs

La Maison Christian Lacroix a été fondée par Messieurs Christian 
Lacroix et Jean-Jacques Picart en 1987 avec le soutien de la 
Financière Agache et de Monsieur Bernard Arnault

Nous présentons en boutique, une sélection de sacs et d'étoles.

Petrusse PARIS

La Maison Petrusse crée des étoles, des foulards dont la diversité de matières, motifs, couleurs et créations permet à sa créatrice, Petrusse, de communiquer sa demarche artistique,  les émotions qu’elle souhaite transmettre et faire vivre sur chacun d’entre nous.

 

Son objectif ? Nous permettre de porter une étole, un carré de soie, unique et chic véhiculant des valeurs, une histoire, un luxe non ostentatoire teinté de poésie, une culture artisanale humaniste et respectueuse de l’Art et de savoirs-faire ancestraux.

 

Chaque saison, chaque instant est l’occasion pour Petrusse de partir en quête de nouvelles histoires, servant la création d’étoles, de chèches, qui voient le jour sur des métiers Jacquard, ou sous les mains expertes de tisserands opérant encore manuellement.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© DRESS CODE CONCEPT